20/12/2020

Chers St Sorlinoises, Chers St Sorlinois,

Qu’il est donc long ce feuilleton « covid ». Les réalisateurs ne semblent pas faire preuve de grande originalité et l’épisode 2 ressemble beaucoup au 1er. Changeons donc de chaîne, et regardons les autres programmes. Bien qu’un peu impactés ils sont cependant plus diversifiants.

Tout d’abord, si vous venez sur la place de la mairie, selon qu’il fait jour ou nuit, vous verrez deux décors différents, que nous devons à St Sorlin en Fête. De jour, les décorations pour la plupart en matériaux naturels ou de récupération vous donneront des idées pour vos propres habitations. De nuit, les lumières du grand sapin émerveillent les yeux et réchauffent les cœurs.

Cette année, je suis désolée de ne pouvoir vous présenter les vœux de la municipalité de vive voix. Les conditions sanitaires ne nous permettent pas d’organiser la traditionnelle cérémonie. Pas non plus de galette, ni de vin chaud...
Cependant, le 3 janvier l’amicale des sapeurs pompiers nous fait l’honneur d’une permanence sur la place de la mairie, de 10h à 12h. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pourrez leur apporter vos dons et les rencontrer. N’oublions pas que nul ne peut dire qu’il n’aura un jour besoin des pompiers. Aussi, mes adjoints et moi-même, serons présents à leur côté, en signe de solidarité. Ce sera aussi l’occasion de vous rencontrer et nous serons très heureux d’échanger avec vous, en toute simplicité.

Dés début janvier, un Sorl’info spécial « vœux de la municipalité » sera distribué dans vos boîtes aux lettres.
Même s’il est nécessaire de respecter les règles sanitaires, j’espère que cette fin d’année vous sera douce, et que vous pourrez profiter pleinement de tous ceux qui vous sont chers.

​​​​​​​Nicole Genin

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.